Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MANA ROUGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

MANA ROUGE Empty
MessageSujet: MANA ROUGE   MANA ROUGE EmptySam 4 Nov - 21:30

Bonjours a tous... Faisait longtemp que j'avait pas poster ici sa me titiller^^

Je supose que les joueurs de magic (voir yu-gi-oh) connaissent Mana rouge? Moi je vient tout juste de connaitre (grace au JCC de wow.... go sur l'autre topic).
Qu'en pensez vous? j'hésite a acheter un magazine car a 5.50€ j'espere qu'il est bon... Donc dites moi vos avis avant que je me lance, parait-il que c'est le meilleur mag de jeu de carte.


EDIT: un pit lien: http://mana-rouge.histoireetcollections.com/anciens-numeros.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

MANA ROUGE Empty
MessageSujet: Re: MANA ROUGE   MANA ROUGE EmptyJeu 9 Nov - 21:22

ben écoute, ca fait un ans que j'achete tout les numeros de lotus noir et mana rouge. Je pourrai te parler pendant de longues heures de ces magasines et leur contenus, mais je ne pense pas que ce soit ca que tu attend, donc je vais te le faire en plus court ^^'

Lotus noir et mana rouge sont deux magasine super. La différence se fait un point essentiel, lotus noir est un magasine sur magic et les autres jcc, alors que mana rouge est un mag sur tout les jcc, surtout magic. Tu comprend ? En plus clair, manarouge est plus général sur les jcc, alors que lotus noir est un peu plus axé sur magic. LN a quand mm des articles sur les autres jeux.

Moi, fan de magic je préfère LN que MR, néanmoins, les deux sont complémentaires, chacun comblant les manques que je pourrait trouver à l'autre.

Pour le jeu wow, tu pourra croire que le meilleur seraitr donc MR, mais j'ai dit TOUT les JCC, donc pas spécialement celui de wow. Cela peut te couter un chouille plus cher, mais la meilleure solution serait d'en acheter un de cahque maintenant, et de voir lequel serait le mieux. En te souvenant que si un des mag à un article sur wow, il ne le sera pas forcément encore le mois prochain.

La solution la plus simple serait d'avoir des pots qui achete les deux mag, si tu trouve un pot fan de MR, et un autre fan de LN, tu aller look, et acheter ceux qui t'interresse après.

Encore une solution, je peut te mettre un post tout les mois ici, en te disant si un des mags parle de wow, et tu l'achete si tu veu (le problème est qu'il sont emballé, donc pa moyen de lire avant ^^)

Voila, donc si ca te tente que je te fasse un signe quand un mag parle de wow, n'hésite pas, ce ne couterai que 15secondes de par mois, je devrait survivre ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

MANA ROUGE Empty
MessageSujet: Re: MANA ROUGE   MANA ROUGE EmptySam 11 Nov - 11:52

Moi je dirais que étant édité par Histoire et collections, ce magazine ne peut être que bien ... Tous les magazines que j'ai eu l'occasion de lire de cet éditeur (principalement Steel Masters, Militaria et Vae Victis) ne m'ont aucunement déplu ...

Donc à mon sens, ca ne peut être que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Contenu sponsorisé





MANA ROUGE Empty
MessageSujet: Re: MANA ROUGE   MANA ROUGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANA ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser