Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une ptite vidéo...

Aller en bas 
+3
Arsthan
Shad'Elbereth
Talden / Simon
7 participants
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Une ptite vidéo... Empty
MessageSujet: Une ptite vidéo...   Une ptite vidéo... EmptyMer 13 Sep - 14:50

(Si si, c'est la bonne section!)

On m'a passé le lien vers cette vidéo qui absolument hilarante. Toute personne qui a déjà fait une partie de jdr devrait s'y reconnaître, et les autres... ne faites surtout pas ce qui est dit là-dedans! Razz

Farador D&D

Ce que j'adore, c'est que ça réunit tout ce que j'aime dans une vidéo: un film, un humour bête, des québecquois, une bonne doise de vécu et de belles scènes de live!
(Attention toutefois qu'une des scènes pourrait choquer les jeunes enfants, ne pas administrer en-dessous de 15 ans.)

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Une ptite vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite vidéo...   Une ptite vidéo... EmptyJeu 14 Sep - 0:57

C'est bas, c'est vulgaire c'est... muahahah *ptdr* My godness ! Heureusement qu'il y a les sous-titres, ils ont un de ces accents on comprend pas grand chose ^^' Et encore, j'suis sure que c'est fait exprès, on les comprend vachement mieux en mode-jeu Razz

N'empêche, quel acteur ce mageot, je suis fan de son "Tu as tué mon bonhomme", il y a une telle détresse... Uhuh, allez prends une bonne gorgée pour te remonter le moral, mon p'tit Mordak ! Les gars, ne sous-estimez jamais les roublards : ce sont des assassins en puissance, parfois bien malgré eux Wink (le Nain du groupe en a payé les frais, une fois... j'vous raconterai peut-être ça un jour, la fabuleuse histoire du Nain Milicien ^^)

Enfin moralité... Pff, nan pas de moralité, c'est juste bien drôle et c'est l'essentiel ^^ Si on t'en passe d'autres du genre n'hésite pas : on a tous besoin de rire Razz surtout en période scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Une ptite vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite vidéo...   Une ptite vidéo... EmptyJeu 14 Sep - 9:51

Lol trop mort de rire en effet ...

Moi j'aime bien la tête que les deux gars font quand ils peuvent pas ramasser le loot parce que le voleur s'en est déjà chargé ...

Sinon y'a des scènes bien marrantes en effet, quand il arrive "Not, this is a SERIOUS game !" ...

A voir en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Une ptite vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite vidéo...   Une ptite vidéo... EmptyJeu 14 Sep - 10:38

En effet c'est a mourrir de rire.

Moi ce que j'ai bien aimé c'est: "C'est quoi ton nom?? Bobba fett." Puis de voir le type arriver en pagne avec juste le casque de bobba. Exellent.

Bref a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Une ptite vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite vidéo...   Une ptite vidéo... EmptyJeu 14 Sep - 16:42

Soit dit en passant, je n'ai eu aucune difficulté à comprendre la manière dont ils parlent. Ils font pas exprès de parler comme ça, vous savez! J'ai eu l'occasion de côtoyer un vrai québecquois pur souche, et je peux vous assurer qu'ils parlent comme ça tout le temps. J'ai juste eu un peu de mal pour "la coulisse qui coule le long de la cuisse", là, les sous-titres était pratiques.
D'ailleurs, je pense que s'ils parlent "mieux" dans les scènes live, c'est pour singer et se moquer un peu des français qui parlent "médiévaaallll". C'est d'ailleurs d'autant plus hilarant, ce genre de langage! (Moi, mes personnages de D&D ne sont pas nobles et parlent comme tout le monde...)

Quand au voleur boulet qui pique l'or pendant le sommeil et le butin pendant la bataille, ça à l'air d'être le plus grand des classiques. Ainsi que la "punition", le pire sale coup entre joueur possible. Je connaissais, avec la variante de vendre son camarade aux escalves et celui de le transformer en poulet, de le plumer et de le... Razz

En attendant, c'est super bien filmé, super bien monté, et parfaitement drôle. J'adore!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Une ptite vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite vidéo...   Une ptite vidéo... EmptyJeu 14 Sep - 16:48

Tabernacle.

Je me demande quels genre de programmes ils on utiliser. Est ce compliquer a faire ce genre de films?? combien de temps faut passr la dessus??
*google par ici*

Par contre la qualiter de l'image n'est pas toujours exellente. Mais bon on est pas a hollywood.

Une scene que j'aimle bien c'est le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Une ptite vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite vidéo...   Une ptite vidéo... EmptyJeu 14 Sep - 18:05

c'etait tres drole mais je suis tres triste pour le gars qui c'est fait tué son bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Une ptite vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite vidéo...   Une ptite vidéo... EmptyJeu 14 Sep - 21:22

Alors, pour répondre à Tharal: comme mathos, faut une caméra, un micro de prise de son, des acteurs, un scénario, et un simple programme de montage (plus peut-être un autre pour les effets spéciaux). C'est simple, mais réaliser un film aussi bien balancé et monté, ça demande du talent. Donc non, pas facile.

En revanche, la qualité de l'image, c'est normal que ça soit faible... Si ls l'avaient passé en qualité DVD, la vidéo aurait pesé plusieurs centaines de mégas, et je doute que tout le monde aurait pu la regarder aussi facilement!

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Une ptite vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite vidéo...   Une ptite vidéo... EmptyVen 15 Sep - 23:22

Merci j'avais compris qu'ils avait une caméra, chuis pas sur pour le micro, des acteurs, un scénario. La goutte Je suis pas debila a se point. Mais je voiulais savoir pour le programme utilisé.

Oui forcement c'est assr long comme film, quoique. Ou tout simplement ils n'avait pas une bonne caméra.
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Une ptite vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite vidéo...   Une ptite vidéo... EmptyVen 15 Sep - 23:55

Tripant, pas d'autres mots ^^
Même ma mère était morte de rire, c'est dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Une ptite vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite vidéo...   Une ptite vidéo... EmptyMer 27 Sep - 17:15

Poutiout poutiout !!

C'est vraiment trop énorme ce truc !!!!

L'accent québécois, les blagues sous la ceinture et les vannes pourrit.

Les badtrips et les types trop à fond dans leur jeu...

Je crois que le casting est complet xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une ptite vidéo... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite vidéo...   Une ptite vidéo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite vidéo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Jeux de rôles papier :: Discussion générale jdr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser