Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le débat du moment

Aller en bas 
+2
Talden / Simon
Nevosis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:51

Un trèèès long week end ... MOUHAHAHAHAHA ...

Quoiiiii ? Pourquoi vous me regardez tous comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 12:02

Talden / Simon a écrit:
Yayps... Pour être honnête, ça m'était complètement sorti de la tête. Bon. Génial. J'ai honte maintenant. T'es content de toi, Nevo? Crying or Very sad

Bon, alors je vais tenter de mettre ça en place, ce week-end, peut-être? J'espère qu'il y aura de nombreux participants.

A bientôt. Cool

Wink désoler mon Taldenishounéqu'onaimetoustant.
Jte voit hyper rarement sur msn, du coup ben je post. T'a pas a avoir honte.

Bon alors ce concour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 14:37

Grrrr... Ca ne vous arrive jamais d'être occupé? Censuré

Bon, au moins, j'ai eu l'occasion de voir que vous vous y intéressiez un minimum (parce qu'on est loin des réactions pleines de joie et d'entrain après mon premier message, on est d'accord). Etant donné que ça me prends du temps pour mettre en place, je le lancerai dans le jours qui viennent, vendredi au maximum je pense, jeudi plus probablement.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 16:55

A la limite, si c'est pour mercredi prochain ce n'est pas grave, si c'est un bon truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 19:06

Bon, désolé, va falloir encore attendre. Mon père déménage, il faut que j'aille l'aider, et ça me prends du temps. J'essayerai de faire ça dimanche, quand je serai de retour de chez lui.

*va retourner se coucher*

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 12:02

Ben tu voit quand tu dit dimanche on s'attendait tous a dianche dernier Mais comme tu n'as rien préciser de la date, ca peut tres bien etre dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:45

Ou bien alors au dimanche d'apres le prochain?
TALDEN ou es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:35

Il s'est cassé il en avat mare de nous lire nous plaindre. Bah c'est que c'est pas facile la vie estudiantine entre la fête oraniser au cercle, les potes a voir, la grand mere, la petit copine (en option), et puis il ne faiut pas oublier d'étudier.

Bref on attend toujours le concours pour dimanche? Ou on fait une croix dessus jusqu'a noël?
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:48

On atend le retour de tal et on improvise apres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:09

... Est-ce que seulement vous SAVEZ ce que c'est, un déménagement, quand on n'est que deux, qu'on n'a pas particulièrement les moyens de se payer des professionnels et qu'on doit emballer neuf ans de trucs accumulés?
C'est un GROS boulot. Shadow

Alors, la vie estudiantine, comme dit Tharal, j'en ai pas vu un seul bout depuis au moins deux semaines, à part les cours à 8h du matin quand on s'est endormi à 4h du matin pour cause d'insomnies. Le forum même, de manière générale, j'ai pas eu le temps de poster depuis un bon moment (je vous lit, mais je ne poste pas). Quand après une grosse journée, ma seule distraction, c'est d'aller me détendre un peu sur Dofus, vous comprendrez que j'ai pas spécialement envie de me casser la tête à faire des gros posts.

Alors, oui, il y aura un concours, non, je ne sais pas quand. Normalement, le déménagement est fini cette semaine, Shal soit loué. Et comme le concours n'est pas un machin créatif comme la dernière fois (où j'aurais juste pu faire un post explicatif et vous laisser vous débrouiller), je devrai y passer un moment.

Alors, la patience, mes amis, la patience... C'est tout ce qu'il nous reste.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:22

coucou les amis c'est moi Kas le boulet je me rends compte qu'il y a eu des discutions houleuses sur ce topic et comme je n'ai pas tres envie de me bousiller les yeux a lire toutes ces super longues discutions steriles sur mon écran je me demandais si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un rapide résumé sur ce à quoi ça aboutissait
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptySam 11 Nov - 11:50

Kas-le-Fol a écrit:
coucou les amis c'est moi Kas le boulet je me rends compte qu'il y a eu des discutions houleuses sur ce topic et comme je n'ai pas tres envie de me bousiller les yeux a lire toutes ces super longues discutions steriles sur mon écran je me demandais si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un rapide résumé sur ce à quoi ça aboutissait

Nan.

Oui je sait ce que c'est un déménagement, mais je peut te dire qu'on a mis un apres midi et deux trajets de camions pour transporter 10 ans de ma vie. et sans l'aide de proffesionnels comme tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptySam 11 Nov - 22:35

merci beaucoup Tharal c'est tres gentil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:01

Tharal a écrit:
Oui je sait ce que c'est un déménagement, mais je peut te dire qu'on a mis un apres midi et deux trajets de camions pour transporter 10 ans de ma vie. et sans l'aide de proffesionnels comme tu le dit.

Ouais, et il y a aussi des gens qui courent le 100m en 9 secondes... C'est pour autant que tout le monde fait comme eux? What the fuck ?!?

Enfin bon, si tout va bien, après ce week-end, je serai libre (liiiibre, liiiiiiiiibreuh!), donc je me remettrai au boulot.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:41

je suis impassiant de voir de quoi il s'agit Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 10:18

XD sa se fait pas de dire ça^^

Talden... Pour noel on aura droit a:
Un nouvel épisode d'arcanouille
2 textes pas hyper long mais avec un exelent style et envoutant a lire
15nouveaux membres fideles
SoC qui revient
Et un petit concour.

Non? bon spa grave Wink
J'espere que ton déménagement c'est bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:08

LES déménagements! Crying or Very sad
Que je vous explique, après mon père qui doit changer d'appart en toute urgence, voilà-t'y-pas qu'on doit rénover tout le parquet du salon chez moi (infiltration d'eau oblige), et donc tout mettre en caisse, tout démonter les meubles, et tout déménager, et tout re-aménager après... Tout est déjà passé sauf le réaménagement, je sens que j'ai pas fini de souffrir.

Pour tes demandes, bah... On verra ce qu'on peut faire. On va tenter un peu de tout! Mais t'es trop grand pour croire au Père Noël, tu te rends bien compte qu'il ne peut pas t'apporter tous les jouets du magasin... Wink

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:52

Dite
que pensez vous de la réaction de l'être humain face au changement climatiques?
Sommes nous trop prétencieux au point de croire qu'on peut changer quelque chose?
Ca ne sert a rien de s'inqueter, on va de toute façon disparaitre alors autant le faire vite.
Ou bien pensez vous vous qu'on peut réelement changé quelque chose et empecher la fin du monde tel que nous le connaissons.

Parce que tout les climatologues sont d'accord pour dire qu'on est dans un état de non retour. Mais ca pose également la position de la norme.

Bref je veut avoir votre avis sur le themes qui sont de plus en plus abordé dans tout les magaziones scientifique et même a la télévision. A savoir le changement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débat du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le débat du moment   Le débat du moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débat du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser