Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous voulez connaître tous Mes Persos??? C'est par ici…

Aller en bas 
AuteurMessage
Misimini
Mage confirmé
Misimini


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Vous voulez connaître tous Mes Persos??? C'est par ici… Empty
MessageSujet: Vous voulez connaître tous Mes Persos??? C'est par ici…   Vous voulez connaître tous Mes Persos??? C'est par ici… EmptyMar 1 Aoû - 21:45

Comme j'ai honte, je m'apprête à faire quelque chose que je critiquais chez les autres…

Je vais faire de la pub pour mes blogs T_T

En faite, je me disais que autant profiter de cette page pub. Car en ce moment mon Skyblog joue les morts alors va falloir lui redonner vie!

J'ai plus ou moins 3 blogs pour dire vrai. Commençons par mon Skyblog:

http://malmelade.skyblog.com

MaLmelade est un jeux de mots qui veut dire "MaLmelade: une maRmelade maL faite".

C'est mon blog officiel sur le quel vous trouverez mes écrits, mes délires, mes poèmes, mes méditations et des liens vers tous ce que j'aime. De plus je décris chacun de Mes Persos sur ce blog donc si vous voulez avoir un peu plus d'infos sur Sanji, Pandora, PinKi et les autres c'est sur MaLmelade que vous devez aller.

23 pages qui vous disent qui je suis, ce que j'aime et sur les quelles vous pouvez laisser une trace grâce à vos commentaires.

Passons à mon Over-Blog:

http://mata-ashita-ne.over-blog.com

Mata Ashita Ne en japonais littéralement cela veut dire "A Demain Hein" dans le genre, "A demain N'est Ce pas".

Ce blog regroupe tous mes écrits, de la nouvelle en passant par le poème. En faite, j'ai crée ce blog récemment pour pouvoir publier les histoires de Mes Persos. Pour le moment vous ne trouverez en ligne que l'histoire complète de la vie de PinKi et de M.S mais d'ici la fin de la semaine j'aurais fait les autres Persos.

Contrairement à MaLmelade que je considère plus comme un pot pourrie, Mata Ashita Ne est plus sérieux dans le sens où je ne publie que mes récits. Vous ne trouverez plus une présentation fugace de Mes Persos mais bien l'histoire de leur vie.

Donc pour le quart d'heure lecture faite un petit tours sur Mata Ashita Ne

Pour finir mon CanalBlog:

Il se nomme aussi MaLmelade. Je ne vous mettrais pas de lien car ce blog est plus ou moins en construction. Miko (ma meilleur amie et accessoirement bonne dessinatrice) m'a proposé de faire un CanalBlog avec mes couleurs et ma propre bannière. A terme ce CanalBlog devrait être mon blog officielle mais comme je suis au Togo pour le moment je ne peux pas participer à la construction de se blog. Donc dès que je rentre en Belgique et que je vois Miko pour finir le blog, je vous fais signe.

Donc voilà une petite présentation de chacun de mes blogs. Je vous invite chaleureusement à les visiter^__^


Misimini qui à moins honte après avoir relue sa pub.
Revenir en haut Aller en bas
Http://malmelade.skyblog.com
 
Vous voulez connaître tous Mes Persos??? C'est par ici…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser