Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les problèmes de connection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Les problèmes de connection Empty
MessageSujet: Les problèmes de connection   Les problèmes de connection EmptyVen 7 Juil - 15:21

Bonjour à vous!

Voilà, Sidamos est absent depuis un moment du forum, et il m'a confié que c'était à cause d'un problème de connection. En gros, il tape son pseudo et son code, mais ça ne le connecte pas... J'ai déjà essayé de changer le code pour lui, et chez moi, il peut se connecter, mais pas chez lui.

Bref, l'histoire est bizarre, et vu que certains ne donnent plus signe de vie, je me demandais si le problème n'était pas généralisé?

J'ai donc autorisé les invités à poster temporairement sur cette section. J'aimerais que chacun donne un signe de vie, loggé ou non, pour voir l'étendue du problème.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Les problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de connection   Les problèmes de connection EmptySam 8 Juil - 10:39

J'ai aucun problèmes ... Essaie en vidant le cache de ton navigateur, ca peut aider à enlever un cookie mal placé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Colt
Créateur
Colt


Nombre de messages : 227
Age : 38
Sphère : Vogonsphere
Date d'inscription : 22/08/2005

Les problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de connection   Les problèmes de connection EmptySam 8 Juil - 11:03

Aucun problème de mon côté ! (à part de temps en temps la connection automatique, mais ce n'est pas bien terrible !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Les problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de connection   Les problèmes de connection EmptyMer 12 Juil - 1:55

Moi z'aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Les problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de connection   Les problèmes de connection EmptyVen 14 Juil - 2:51

Moi la connec auto ne marche quasiment jamais mais sinon je peut toujours me connecter sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Contenu sponsorisé





Les problèmes de connection Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de connection   Les problèmes de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser