Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dophus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Dophus Empty
MessageSujet: Dophus   Dophus EmptyJeu 22 Juin - 20:21

J'ai cru commprendre que certains parmis vous etaient des no-life de joueurs de Dophus Wink et comme je viens de commencer je me demandais ce que vous en pensiez si vous aviez des tuyaux ou vous jouiez ce que vous jouiez tout ça ... quoi
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Dophus Empty
MessageSujet: Re: Dophus   Dophus EmptyJeu 22 Juin - 22:00

Déjà, mon cher Kas, c'est Dofus, avec un f. On voit que tu est déjà vachement renseigné sur le jeu! La goutte


Que te conseiller? Hmmmmm...
Le jeu est très vaste, très très vaste. je ne peux pas tout t'apprendre d'un coup. Les premiers conseils que je peux te donner sont les suivants:

* Va sur le dernier serveur en date, Summens. Il n'a ouvert qu'il y a deux semaines, le retard dans la "course au gros bill" est irrécupérable, mais tu y trouvera beaucoup plus facilement des gens qui commencent comme toi. La plupart des gens sont plus serviables, étant donné que vous êtes tous dans le même panier, en quelque sorte.
* Renseigne-toi à fond sur les classes de jeu. Chacune a ses particularités, certaines sont désavantagées, d'autres omniprésentes. Notamment, il existe des "builds", des évolutions de personnage toutes faites qui permettent d'obtenir les meilleurs résultats qui soient.
* Si le personnage que tu as commencé ne te plaît pas, recommences-en un. Il n'y a aucun mal à en faire plusieurs. Moi, par exemple, j'ai commencé un Osamodas, mais ça m'a finalement tellement brouté que j'ai commencé un Sacrieur, et depuis, je m'éclate.
* Soit aimable avec les gens dans le jeu. Je sais que ton style est très "mégalo second degré", mais sans recul nécessaire, les gens prendront ça pour de l'arrogance, et tu va te faire insulter (voire agresser en combat) rapidement si tu fais comme ça. Plus tu es courtois, plus les gens se souviendront de toi, et plusils voudront rejouer avec toi.
* Joue en groupe! Dans MMORPG, il y a M pour "multijoueur". Seul, le jeu est chiant. C'est uniquement parce que j'ai un groupe dément que je continue à jouer.


Pour les renseignements plus pratique: sur Raval, je suis Ynn-Sacri, de la guilde MAD. On ne recrute pas, mais je pourrais toujours te filer un ou deux tuyaux. Sur Summens, j'ai fait un petit perso du nom d'Oranginawa, mais je n'y vait pas très souvent.

Deux sites ultra-utiles:

* Le site officiel, où tu trouvera tous les renseignements de base.
* Le site Jeux On Line (JOL), site de fans où tu trouvera tout ce qui est "secret" dans le jeu (ce qu'on ne te dira pas sur les forums officiels).

Sur ces deux sites, je te conseille vivement la loooooongue lecture des forums: c'est là qu'on y trouve TOUT, les builds, les prix des objets, les bons plans et autres. C'est là que j'ai tout appris.


Et, dernière chose: je ne suis pas un no-life, j'en suis même très loin.

Bon jeu!
A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Dophus Empty
MessageSujet: Re: Dophus   Dophus EmptyJeu 22 Juin - 22:13

J'ai pas lu ton post Tal'^^, c'est juste pour faire une remarque :p

Et bien j'ai commencer a jouer a dofus et je doit dire que en 1 jour ça m'a gavé lol. Je sais seulement que c'est un jeu là ou on est tres libre, les différents role que l'on peut jouer dans le monde sont nombreux. et je savait que talden était un joueur c'est dailleur lui qui m'a fait esseyé (indirectement) quand il a dit qu'il travailler moin sur arcana pour y jouer je me suis dit:
Comment? notre admin favorie laisse tombé arcana pour un vulgaire MMO? je doit esseyé ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Contenu sponsorisé





Dophus Empty
MessageSujet: Re: Dophus   Dophus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dophus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser