Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je n'allais quant même pas rester en reste

Aller en bas 
2 participants

.
c'est de la merde
je n'allais quant même pas rester en reste Vote_lcap67%je n'allais quant même pas rester en reste Vote_rcap
 67% [ 2 ]
c'est beau
je n'allais quant même pas rester en reste Vote_lcap33%je n'allais quant même pas rester en reste Vote_rcap
 33% [ 1 ]
mais non voyons c'est de l'eau
je n'allais quant même pas rester en reste Vote_lcap0%je n'allais quant même pas rester en reste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

je n'allais quant même pas rester en reste Empty
MessageSujet: je n'allais quant même pas rester en reste   je n'allais quant même pas rester en reste EmptyMar 20 Juin - 19:41

je n'allais quant même pas rester en reste IMG_0527b
je n'allais pas être en reste alors que je SUIS un artiste extraordinaire (non je ne vais pas m'affubler d'un adjectif plus pompeux bien que je le mérites T'es dingue? )
et il y'en a encore plus ici: http://margenial.blogspot.com/

bien sur vous pouriez me dire:
Citation :
'mais ce n'est qu'un bout de papier dans la flotte'
mais bien sur je pourrais vous répondre
Citation :
apprenez a voire au delas des apparances bandes d'incultes
il y a là une profondeur artistique incommenssurable et c'est parce que l'homme est capable d'embrasser cette profonder grace a son interriorité qu'il existe l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

je n'allais quant même pas rester en reste Empty
MessageSujet: Re: je n'allais quant même pas rester en reste   je n'allais quant même pas rester en reste EmptyMer 21 Juin - 14:30

Bah moi, je trouve ça assez joli comme photo. Je n'y connais pas grand-chose, mais cette feuille noyée me fait penser, dans la forme, à un raie. Vous savez, les poissons avec deux ailes et une longue queue? Bah la forme m'y fait penser un peu. C'est joli comme analogie.

Pour ce qui est de la dimension artistique, métaphorique et subliminale de la chose, ben... Je n'y connais rien, alors je ne dirais rien (et par aileurs, je m'en fous un peu; si je trouve un truc joli, je cherche pas le sens caché de la chose). Et l'autopoclamation de génie, ben je sais que c'est du second degré, donc je ne relèverais pas.

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

je n'allais quant même pas rester en reste Empty
MessageSujet: Re: je n'allais quant même pas rester en reste   je n'allais quant même pas rester en reste EmptyMer 21 Juin - 14:33

merci pour ta solicitude talden-sama Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'allais quant même pas rester en reste Empty
MessageSujet: Re: je n'allais quant même pas rester en reste   je n'allais quant même pas rester en reste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'allais quant même pas rester en reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Créations personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser