Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paroles d'yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad'Elbereth
Sublimé
Shad'Elbereth


Nombre de messages : 493
Age : 33
Sphère : Communion, pour ne faire qu'un avec vos pires cauchemars...
Date d'inscription : 03/09/2005

Paroles d'yeux Empty
MessageSujet: Paroles d'yeux   Paroles d'yeux EmptyDim 23 Avr - 13:09

Paroles d'yeux
Paroles d'yeux Who0go
Forum consacré à l'écriture et à l'art pictural, sous toutes leurs formes et déclinaisons diverses.


Historique: Deux amis, Elaïka et Math, discutaient tranquillement sur msn quand soudain le garçon s'indigna: il avait beau chercher il n'avait trouvé aucun forum d'écriture... Non qu'ils n'existent pas, mais beaucoup se cantonnent sur un thème précis, d'autres ont un design à faire peur ou tout simplement un système qui ne permet pas assez de liberté dans les textes à proposer. Ca ne veut pas dire qu'ils sont mauvais mais ils ne conviennent pas vraiment à ce que Math cherchait. Il y en a eu des magnifiques, mais ils sont depuis bien trop longtemps réduits à l'état de manoirs fantômes...
Et c'est là qu'ils ont eu l'idée de créer un nouveau forum qui permettrait de voguer vers tous les styles, de la poésie (qu'elle soit en vers ou en prose) aux nouvelles en passant par tout ce qui passe par la tête de ces chers artistes en herbe Wink
Par la suite l'idée s'est affinée et ils ont décidé d'accueillir aussi l'art pictural sous toutes ses formes!
Trouver un nom au projet n'a pas été des plus faciles, mais la première esquisse du logo l'a tout de suite rendu évident: que ce soient jeux de mots ou croquis divers, ce seront les yeux qui diront ce qui leur plait. Tel est la magie du web...
Et moi dans tout ça? Eh bien j'étais en vacances tandis que nos deux lascars mijotaient leur plan diabolique... Et dans leur vil complot ils m'ont contrainte et forcée d'être leur adjointe de Modératrice, tâche que je prend assez au sérieux donc... pas de bêtises Wink

Admins: Math et Elaïka
Modératrice: Shad

Principe: Sur Paroles d'yeux, chaque membre peut avoir sa rubrique, sur laquelle il expose ses oeuvres au regard des autres inscrits.
Le forum est divisé en deux catégories :
- La Plume concerne les écrits: romans, essais, nouvelles...
- Le Pinceau comprend les dessins, les peintures, à la limite les photos de sculptures ou autres... Les BD's seront aussi postées dans cette rubrique.

Merci à ceux qui ont tout lu (et puis aussi aux autres qui se sont contentés de parcourir Wink ). Quoi qu'il en soit nous espérons vous retrouver nombreux sur http://parolesdyeux.conceptbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://shadelbereth.livejournal.com
Kas-le-Fol
Sublimé
Kas-le-Fol


Nombre de messages : 402
Age : 34
Sphère : non spécifié
Date d'inscription : 26/03/2006

Paroles d'yeux Empty
MessageSujet: Re: Paroles d'yeux   Paroles d'yeux EmptySam 17 Juin - 20:45

c'est vrai que ce site vaut réellement le détours alors je confirme ...allez tous y faire sunny un tour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Paroles d'yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser