Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma période fantastique^^

Aller en bas 
+3
Arsthan
MGY4
Nevosis
7 participants
AuteurMessage
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyDim 5 Mar - 6:12

Salut tout le monde... Non je n'ai pas encore fait quelque chose mais en ce moment je ne sais pas ce que j'ai....... Mais j'ai envie de faire une histoire fantastique à la LSDA... Sa m'a pété comme ça a 4H du mat apres avoir regarder le troisieme épisode.
Donc je vous prévien que d'ici une semaine vous aurez peut etre un truc horible dans ce topic mais qui sera de ma création mais j'ai juste un probleme... Tres gros:
Je n'arrive pas a trouvé le titre de mon monde Boulet repéré! . ni dailleur le titre de mon "récit" mais c'est moin grave en fait pour le début.

C'était pour prévenir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
MGY4
Sublimé
MGY4


Nombre de messages : 382
Age : 35
Sphère : Combat, pour démonter des faces...
Date d'inscription : 08/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyDim 5 Mar - 22:23

Attention, c'est un coup de tête ça!
C'est beau de prévenir, mais il faut faire gaffe à pas se décourager en route, sinon t'auras l'air de quoi ? D'un branleur!
A merde tu l'es déjà, c'est bête ^^'

Le plus dur c'est de trouver une bonne histoire... Enfin bonne, faut qu'elle tienne en haleine quoi ^^
Et en une semaine, maheuresement... pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyDim 5 Mar - 23:17

J'ai toujours eu cet air MG.... tu devrais le savoir depuis que tu me connai je n'ai jamais rien fini^^

Nop ce que je voulait dire en une semaine c'est une expliquation de se que je compte faire, meme pas un résumé si un prologue mais un ensemble global de l'histoire et du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Arsthan
Sublimé
Arsthan


Nombre de messages : 620
Age : 37
Sphère : x²+y²+z²=1
Date d'inscription : 03/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyLun 6 Mar - 0:55

pourquoi pas un truc du genre "Martine chez les shtroumphs" ??

lol ... à toi de prendre ce qui te plait, si c'est nous qui te suggérons un titre, c'est plus vraiment ton titre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atdevblog.rf.lv/
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyLun 6 Mar - 0:57

Je n'ai que deux phrases à prononcer, l'une va t'enfoncer et l'autre va te rassurer:

"On ne s'improvise pas écrivain" mais "A coeur vaillant rien d'impossible".

Je crois que ça résume bien ma pensée sur le sujet! Bulle!

(Au fait, c'était vraiment indispensable de faire ce topic une semaine à l'avance? What the fuck ?!? )

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyLun 6 Mar - 19:27

(va savoir... Poudoum kssss! (yeah))

D'aileur Talden, tu as raison pour tes 2 phrases mais je ne souhaite pas etre écrivain Non d'un piez Banana Piez . je veut juste faire mon piti récit. Twice Piez

Arsthan, ouep je sais mais c'était pour prévenir que il n'y a pas de nom, si je parle d'orc et que ya martine chez les shtromph sa va pas le faire mdr.



A talden j'ai trouvé pourquoi une semaine a l'avance... Pour que vous vous prépariez a etre en surestime car une personne sera inférieur
Je sors!


Ben en fait je revien (fait un smiley mais a l'enver^^)
Cool j'ai utilisé les 4 new smileys!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyLun 6 Mar - 23:12

Heu...Juste un truc, personnellement, l'inspi me vient avant même le choix du genre, je fais en fonction de ce que je pense.

Si je visualise un univers Naruto, je vais pas me tremper les neurones dans la Soupline pour transposer ça en med-fan...

Aptrès à toi de voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyMar 7 Mar - 9:28

Moi je suis du genre l'inspi me vient en écrivant. Je ne suis pas capable aujourdhui de te dire si le personnage principal sera avec quelqun dans l'histoire... Je connait seulement le début que je vien d'inventer et après sa coule tout seul. La probleme avec cette technique c'est la cohérence, des fois on ne se rend pas compte et ça colle pas.

Par contre, je veut en fonction de quoi tu pense, j'ai esseyer (avec star-wars), j'ai tres vite perdu moral c'est dur a consevoir alors qu'un univer fantastique c'est dur mais 100% libre quoi.


Talden j'ai finalement compris pourquoi je l'ai écrit avant ce topic:
C'est pour me forcer a le faire, sinon je me dit, bon demain, bon une autre fois, et là maintenant que j'ai posté je peut pas le dire, c'était fait expres mais pas volontaire (enfin jme comprend non d'un piez Banana Piez ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyMar 7 Mar - 19:30

Moi la technique de Stormast marche asser bien avec moi. Regarde Proxus. Oui bon daccord il n'y a pas une totale cohérance mais ca tient la route.

J'en profite pour faire un peu de pub. Qui veut venir jouer a proxus avec nouououous????? Twice Piez

sorry pour le dérangement je repasserai. Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyMar 7 Mar - 22:26

Meme si c'est deja commencé on peut rejoindre?! si oui moi sa m'interesse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Tharal
Puissant
Tharal


Nombre de messages : 1223
Age : 35
Sphère : planisphère
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyMar 7 Mar - 22:40

Ben oui hé, avec deux joueur c'est pas super marrant. sourtout si l'un des deux n'est pas tjs la.
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptySam 11 Mar - 19:09

Tharal: je vais y réfléchir mais c'est vrai que a 2 vous galérer... On en parle plus ici :p



Bon voila, j'ai décidé au lieu de vous faire un texte de vous expliquer l'univer de "je sais pas encore le nom" :p .
En fait, tout commence a Durania, la ville d'un de nos héros (il y en aura d'autre apres).
Falandur(qui est donc le premier personnage) est un chasseur de prime qui vu les orcs détruire sont ancien village Arathor, beaucoup périsserent mais Falandur qui était alors agé de 5 ans réussit a se cacher jusqu'a ce que les orcs repartent de la ou ils étaient venu. La ville avait complétement brulé, les maisons était rasées et les champs carbonisé. Il s'est retrouvé a 6 ans dans le village de Thérénor sous la coupelle d'une femme mais Falandur était tout de meme rongé. Il apprennait tout les jours a se battre pour pouvoir tué tout les orcs qu'il rencontrerait. A 12 il se sentit pres de partir et laissé durant une nuit la femme qui l'avait garder ne laissant aucun message. Il arriva a Durania et grandi seul la-bas en travaillant depuis en temps que chasseur de prime, mais jamais il ne vu un seul orc ni monstre de sa vie... Seulement des humains.


Sa commence a peu pres, il va rencontrer une femme du nom de Kaïte...



J'ai préférer faire un résumer car j'écrit avec une mauvaise qualité grammaticale surtout mais pour ceux qui veulent voir a quoi ça pourrait ressemblé:

Falandur était dans son lit, il avait fini depuis peu la tache que le seigneur Andis lui avait assignée. La nuit été tombée depuis peu qu’il entendue un bruit de par sa fenêtre. Il s’approchât délicatement de la fenêtre quand il vu une jeune femme a l’air angoissé qui le supplia de la laissé entré. Falandur n’aimais pas la compagnie mais en voyant l’état de cette femme il décidât de la laisser entré. Le femme franchit donc le seuil de la porte faite de bois et avec un poignet sans serrure.
-« Merci beaucoup, un drôle de type rode dans le coin et comme j’habite de l’autre coté de Durania »
Elle semblait embarrassée et notre mercenaire voulut de suite connaître cette histoire de rodeur.
-« Et bien nous allons commencer par le début, comment vous appelez-vous ? »
-« Kaïte, heureuse de vous connaître et vous ? »
-« Falandur, asseyez vous donc ne restez pas debout ».
Kaïte s’exécuta.
-« Parlez m’en plus sur cet homme, l’avait vous déjà vu ? À quoi il ressemblait ? »
-« C’était… C’était un homme tout de noir vêtu avec une capuche de même couleur…. Cependant, son visage m’a dit quelque chose. »
-« Ou l’avez-vous vu ? il vous a fait peur pour que vous veniez ici ? »
-« Je préfère ne pas en parler, disons qu’il a essayer de m’emmener avec lui »

Kaïte resta quelque minutes a parler avec Falandur puis il décidèrent d’aller se coucher. Falandur laissa Kaïte dormir dans son lit.
Lui dormait sur le sol quand soudain, il entendit un bruit bizarre venant de derrière lui, il fit semblant de continuer a dormir tout en s’apprêtant a sortir sa dague a la moindre occasion, il avait prit l’habitude de dormir armé depuis tout petit.





Le début de l'histoire est tres banal, un petit survi a une attaque mais pas ses parents et il veut les venger... mais vous inquieté pas il va se retrouvé avec une quete et sa va partir comme dans tout livre ou film fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyMer 15 Mar - 11:00

J'attire la foule dites moi... C'est la premiere fois que je suis tant populaire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyMer 15 Mar - 11:06

Bon, j'ai lu, deux trois critique sur le forme (le fond est bon, rien a dire Bulle! ) :

d'abord fais corriger tes fautes :

"entré",

Zut, je doi partir, j'édite mon post vers 13h30 - 14h... a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ EmptyMer 15 Mar - 23:18

Meme si t'a pas éditer je souhaite cependant rep pour les fautes d'orthographe.
Je sais, je n'ai jamais été bon (et je le serais surement jamais), mais là c'était quand meme juste une présentation meme pas fait sous word (no correcteur ^^). En me relisant a la va-vite.
De plus, j'ai un ami qui souhaite s'impliquer (il m'a deja donner quelques idées et souhaite faire des petites histoire a coté de mon texte) qui voudrait etre correcteur Ortographique^^. Donc avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Contenu sponsorisé





Ma période fantastique^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma période fantastique^^   Ma période fantastique^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma période fantastique^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Créations personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser