Arcana Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcana Universe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Hack Empty
MessageSujet: Hack   Hack EmptyVen 17 Fév - 0:40

Salut tout le monde.
C'est pour savoir qui ici s'y connait en hackage, tout ça quoi. Juste par curiosité et par soif d'aprendre car je connai pas grand chose moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Talden / Simon
Alpha et Oméga
Talden / Simon


Nombre de messages : 615
Age : 37
Sphère : Babysphère! ^^
Date d'inscription : 12/07/2005

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyVen 17 Fév - 1:37

Est-ce une bonne chose de vouloir apprendre le hackage? Mmmmmh... What the fuck ?!?

Honnêtement, le seul avantage que je trouve au hackage, c'est qu'on remarque tout de suite mieux les failles dans ses propres systèmes. mais en dehors de ça, j'ai vu trop de gens perdre énormément avec un hackage que ça ne m'amuse pas trop.

Enfin, faudra pas chercher chez moi pour des conseils! Exclamation

A bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sidamos
Mage expert
Sidamos


Nombre de messages : 215
Age : 35
Date d'inscription : 02/09/2005

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyVen 17 Fév - 15:41

ouai, ben moi non plus...mais avant d'apprendre le hackage, apprend déja tout ca : www.siteduzero.com

Bonne visite sur ce site extra !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldofangels.forumactif.com
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyVen 17 Fév - 16:25

Je connai. Je ne m'aventure quand meme pas quelque part aveugle^^
Mais le probleme avec le HTML du site du 0 c'est que il n'est pas a 100% validé par le W3C(je croi que ça s'appelle comme ça). Donc je prend les cour de fac de mon frere pour aprendre, c'est plus dur mais au moin je sais que c'est du concret.j'en suis au C et là je galère ya trop de possibilité...


Tal,j'ai vu le mal quel le hackage a fait autour de moi... Ce n'est parceque certains de ceux qui l'aprennent provoque le mal que tout hacker sont mauvais.
J'ai aussi vu a l'oeuvre une diskette bomb (flop bomb certains peuvent connaitre). Qui a consister a faire bruler un pc en y mettant un disquette (c'est tout con comme systeme). Ba le hack c'est le meme style, je sais le faire je ne m'en sert pas, alors pourquoi je veut aprendre? j'ai toujours voulut connaitre les failles de l'informatique.

Tu va me dire que ça ne sert a rien mais je sais pas... C'est bizarre comme truc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Stormast
Mr. Orthographe
Stormast


Nombre de messages : 552
Age : 36
Sphère : Surface de l'espace d'équation x²+y²+z² = R², avec R réel.
Date d'inscription : 04/09/2005

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyVen 17 Fév - 16:29

Ben...En hack, il y a bien les " white hat " et les " black hat "...

Les premiers dénichent des failles puis les dénoncent sans faire de mal à personne. Les deuxième les utilisent, pour faire ch*er le maximum de personnes.

Après, je suis un quichon, donc incapable de te donner un truc quelconque ( à part " Afficher la source " pour certains trucs mais en fait c'est bidon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nevosis
Sublimé
Nevosis


Nombre de messages : 481
Age : 32
Sphère : Ronde?
Date d'inscription : 02/09/2005

Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack EmptyVen 17 Fév - 17:20

Lol en effet t'a raison.

Je vient de me renseigner et je trouve halucinant tout se qu'on peut faire avec l'ip du mec. Si tu as son ip et qu'il est connecter a msn et qu'il a comme la plupart des personnes desactivé son fire-wall ont peut tout faire. Bien sur il y a l'anti-virus mais certains ne servent a rien contre les trojan.
J'ai fait une analyse complete de mon pc en détail et tout il m'a trouvé 45 trojan c'est démesurer... Mon Norton est allumer 24/24 il n'a pas empecher certain trojan de venir squatter mon pc.
Et franchement, ça seré pas simpa de pouvoir faire pareil, tu parle a ton collegue sur msn et tu lui dit:
"regarde ton lecteur cd".
Et hop tu lui ouvre!!!! délirant :p


ps: je n'irait pas le faire hein.
pps: afficher la source ça serait vraiment si je veut aprendre a kacker des sites (ou forum).... Je ne le souhaite vraiment pas du tout quoi ce n'est pas mon intention.
D'ailleur je ne sais meme pas si afficher la source ça sert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgstory.org
Contenu sponsorisé





Hack Empty
MessageSujet: Re: Hack   Hack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcana Universe :: Divers :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser